Un partenaire à votre dimension

Au cœur des métiers du déménagement, du transport & de la logistique

depuis 1981

Laurent PIAU

Président

JEP ET NOS CLIENTS

Société familiale de déménagement et de transport, Monsieur Laurent PIAU, le Président de la société de déménagement JEP (dont le siège se trouve sur Morangis – Essonne) met tout en œuvre pour que nous restions une entreprise de déménagement à échelle humaine afin de garder la proximité avec nos clients et nos partenaires.

Notre force réside sur la disponibilité de notre équipe qui sera à votre écoute et qui vous conseillera au mieux afin de vous satisfaire pleinement

JEP, UN SAVOIR-FAIRE DE QUALITÉ

JEP excelle depuis 1981 sur le marché du transport, du déménagement, de l’entreposage (garde-meuble) et de la logistique. Depuis sa création, la société a poursuivi un développement méthodique avec, pour seul et unique but d’accompagner au plus près ses clients en leur apportant un savoir-faire incomparable.

Nos équipes de chauffeurs et déménageurs spécialisés effectuent chaque mission avec un souci de qualité et d’efficacité afin que JEP puisse construire, étape après étape, une offre globale complète de services parfaitement adaptés aux besoins les plus divers. C’est là que réside véritablement toute la valeur ajoutée que sont en mesure d’apporter les professionnels JEP à leurs clients, qu’ils soient administration, société ou particulier.

  • JEP est le déménageur incontournable pour la réussite de votre transfert.
  • JEP est spécialiste du transfert de vos objets que vous soyez un professionnel ou un particulier (Leader dans le département de l’Essonne : Morangis, Massy, Juvisy-sur-Orge, Savigny-sur-Orge, Palaiseau…) ainsi qu’à Paris et en Ile-de-France.
  • JEP dispose aussi de 3 implantations en Ile-de-France : Morangis (91), Saint-Michel-sur-Orge (91) ainsi qu’à Herblay (95). Tous nos locaux disposent d’une zone de stockage sécurisée qui vous permettrons de mettre en garde-meuble vos effets et objets en toute sérénité.

Nos

Valeurs

L’implication et la performance sont au cœur de la stratégie d’entreprise développée par les dirigeants de JEP.

Ces engagements se retrouvent à travers :

Une relation clientèle forte

Connaître ses clients, satisfaire leurs besoins, répondre à leurs attentes grâce à un suivi permanent et la mise en place de solution et des conseils adaptés.

Une obligation de moyens et de résultats

Associer moyens humains et techniques pour aboutir à une prestation optimale.

Une qualité de service irréprochable

Placer la qualité de service au centre de nos objectifs.

Respect de l'environnement

Faciliter l’adhésion de chacun au respect des objectifs liés à la protection de l’environnement à travers un management environnemental reconnu par nos certifications.